En bref !

BENVENGUDO ! Prochainement : Animation Les Pennes Mirabeau - Animation Rencontre franco-japonaise - Les Vendemiales de St Cannat - Messe des Santonniers d'Aix - Veillée Calendale - Bravade Calendale - Messe de Minuit -Pastorale Maurel - Balèti de la Chandeleur - Printemps Provençal de Saint-Cannat - Aïoli dansant - Feu de la Saint Jean d'Aix. Pour plus de renseignements : Menu Actualités et Agenda.

Présentation de l’association :

• Lei Farandoulaire Sestian est un groupe folklorique et de maintenance provençale, association loi 1901 composé de 90 membres.
  • Nous assurons avec ferveur et sincérité le maintien des traditions provençales.
  • Notre groupe a acquis ses lettres de noblesse grâce à sa sincérité, sa qualité et son dévouement  à faire passer, depuis une cinquantaine d’années, le message de la Provence.
  • Différentes activités nous permettent d’assurer la transmission des traditions et de répondre toujours présents pour animer de nombreux spectacles, fêtes et festivals.

Une réponse à Présentation