En bref !

BENVENGUDO ! Prochainement : Balèti de la Chandeleur - Printemps Provençal de Saint-Cannat - Feu de la Saint Jean d'Aix - Bénédiction des Calissons d'Aix - Veillée Calendale - Bravade Calendale. Les programmations sont susceptibles de changer ou d'être annulé en fonction des décrets préfectoraux liés à la crise sanitaire. Pour plus de renseignements : Menu Actualités et Agenda.

Présentation de l’association :

• Lei Farandoulaire Sestian est un groupe folklorique et de maintenance provençale, association loi 1901 composé de 90 membres.
  • Nous assurons avec ferveur et sincérité le maintien des traditions provençales.
  • Notre groupe a acquis ses lettres de noblesse grâce à sa sincérité, sa qualité et son dévouement  à faire passer, depuis une cinquantaine d’années, le message de la Provence.
  • Différentes activités nous permettent d’assurer la transmission des traditions et de répondre toujours présents pour animer de nombreux spectacles, fêtes et festivals.

Une réponse à Présentation