En bref !
BENVENGUDO ! Prochainement : Spectacle au théâtre du Ruban Vert - Balèti de Saint Vincent de Paul d'Eguilles - Printemps Provençal de Saint-Cannat et Aïoli dansant de l’association - 36e Congrès de la Maintenance des Feux de la Saint Jean - Salon du Calisson et du Chocolat Kiwanis d'Aix - Animation Mariage à Aix - Rencontre FFM du Folklore du Jeune Âge - Feu de la Saint Jean d'Aix - Voyage en Alsace - 25ème Bénédiction des Calissons d'Aix. Pour plus de renseignements : Menu Actualités et Agenda.

Ce Lundi 10 décembre 2012 au soir, Lei Farandoulaire Sestian se sont rendus au Lycée Militaire d’Aix pour apporter une touche musicale et dansée à la Pastorale des Santons de Provence mise en scène par les élèves de l’école pour ces fêtes de fin d’année.
C’est dans l’immense cour glacée de l’établissement que le spectacle fut donné et que nous avons présenté nos danses.
En attendant nos différents passages, nous avons pu bavarder avec le sympathique Lucas, un étudiant venant de la région parisienne  très intéressé par nos traditions provençales et qui nous a raconté son parcours. Un spectacle pyrotechnique a même rythmé nos pas techniques.

Ce fut une belle soirée se terminant autour d’un chocolat chaud aromatisé à la Chartreuse. Nous pouvions regagner nos domiciles en ayant chaud au coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *