En bref !

BENVENGUDO ! Prochainement : Pastorale Maurel à Aix - Balèti de la Chandeleur - Animation Messe de la Chandeleur - Balèti de Saint Vincent de Paul d'Eguilles - Printemps Provençal de Saint-Cannat et Aïoli dansant de l’association - Salon du Vin Kiwanis Vino Aix - Animation Mariage à Aix - Feu de la Saint Jean d'Aix - Voyage en Alsace - 25ème Bénédiction des Calissons d'Aix. Pour plus de renseignements : Menu Actualités et Agenda.

Présentation de l’association :

• Lei Farandoulaire Sestian est un groupe folklorique et de maintenance provençale, association loi 1901 composé de 90 membres.
  • Nous assurons avec ferveur et sincérité le maintien des traditions provençales.
  • Notre groupe a acquis ses lettres de noblesse grâce à sa sincérité, sa qualité et son dévouement  à faire passer, depuis une cinquantaine d’années, le message de la Provence.
  • Différentes activités nous permettent d’assurer la transmission des traditions et de répondre toujours présents pour animer de nombreux spectacles, fêtes et festivals.

Une réponse à Présentation